Les Forums {prs}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Forums {prs}

Le Quartier Général : Un grand salon plein de canapés avec un... BAR !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les {prs} et TMN ?

Aller en bas 
+2
LeManchot
[Ni!] Arty
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les {prs} et TMN ? Empty
MessageSujet: les {prs} et TMN ?   les {prs} et TMN ? EmptyJeu 3 Aoû - 18:05

J'me dis que ça pourrait être bien de connaître un peu mieux nos profils de "pilotes" Smile ça pourrait permettre de discuter et d'échanger nos "trucs" pour tous s'améliorer Wink

Quand avez-vous commencé à jouer ?

quel genre de circuit vous plait ?

vous déplait ?

quels vous semblent vos points fort de pilote ?

vos points faibles ?

à la base vous jouez contre : vous-même ? les autres ? le chrono ? (...)

Joystick ou clavier ?

toutes autres choses qui vous viennent à l'esprit Smile

Citation :

Quand avez-vous commencé à jouer ?

vers le mois de mai, parce qu'avec les deux bras dans le plâtre et une seule main fonctionnelle c'est un des seuls jeux que je pouvais faire ^^

je ne suis venu sur le web que fin juin /début juillet, avant j'ai fait tous les circuits d'entrainements en essayant de décrocher les plus hautes "médailles" (gold en beginner et advanced, silver pour la majorité des experts...) et je ne voyais plus que le jeu en ligne pour m'améliorer Smile


quel genre de circuit vous plait ?

ce que j'appelerai du "semi-technique/semi-rapide" sur des durées de 30-50s parce qu'en général ce sont des circuits que l'on peut finir malgré une ou plusieurs erreurs et qui sont bien rythmés s'ils sont bien faits.

plus court, ça ne laisse pas le temps de faire une vraie différence... plus long, on perd trop de temps à découvrir le circuit...

chez les viocs, pour donner le genre, y'a les 30s maps de piépié, pas mal de map de gyzmo (grasshoper par ex j'aime beaucoup), my name is de bob tox... (enfin chez les viocs y'a beaucoup de bonnes maps aussi faut dire ^^)


vous déplait ?

les circuits "pleins gaz", où la moindre erreur oblige à recommencer ou fait perdre 2s, les circuits où on se prend pour des oiseaux avec des saut trop haut, trop loin, trop vite, bref, les circuits "trop stunt" où à bien y réfléchir on ne sait pas pourquoi on vient de se prendre 2s dans la vue ^^ (j'aime savoir où je dois travailler pour m'améliorer :p)

quels vous semblent vos points fort de pilote ?

heu ? vouloir rester sur la piste, et pas trop mal y arriver tant que 2 ou 4 roues y sont au contact ^^

finir les circuits (?) à la base j'y tiens beaucoup mais c'est de moins en moins vrai parce que si mon temps est mauvais je recommence avant (hors il vaut mieux finir et se mettre tout le circuit bien en tête...)

vos points faibles ?

vouloir rester sur la piste et me montrer trop prudent (ça se voit bien sur les serveurs ou je connais pas les maps, où parfois j'améliore mon temps à chaque run, donc j'en avais gros sous la semelle au premier et aux suivants...)

chuis pas très bon sur les murs, et plutôt moyen sur les sauts en général...

Je deviens trop exigeant au niveau de mes temps et du coup parfois je ne finis même pas un circuit...


à la base vous jouez contre : vous-même ? les autres ? le chrono ? (...)

contre le chrono d'abord, contre moi-même ensuite, et lorsque le podium est près, contre les autres ^^

Joystick ou clavier ?

Clavier... j'imagine qu'il y'a moyen de faire mieux avec un joystick anbalogique, si c'est supporté...

toutes autres choses qui vous viennent à l'esprit Smile


rien pour l'instant ^^


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Ni!] Arty
Poincuteur des Lilas
Poincuteur des Lilas
[Ni!] Arty


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2006

les {prs} et TMN ? Empty
MessageSujet: Re: les {prs} et TMN ?   les {prs} et TMN ? EmptyJeu 3 Aoû - 20:57

Citation :
Quand avez-vous commencé à jouer ?

Y'a deux mois environ, un mois avant de passer le bac quoi, histoire d'etre serieux pour une fois^^

quel genre de circuit vous plait ?

J'adore les circuits qui durent entre 45sec et 1min15 ,qui comportent des sauts, des looping , des difficultées...
Mais ce que je préfère, c'est des circuits a cut^^


vous déplait ?

Les circuits monotones sans aucune originalité, sans accélérateurs...

quels vous semblent vos points fort de pilote ?

Mes points fort... tout...Muahahahahha...non mais plus sérieusement dès qu'on parle CUT je suis le meilleur, et sinon je pense gérer sur les cartes de transfert, looping , saut,....

vos points faibles ?

Quand il n'y a pas de cut 👅 ...mais sérieusement les virages sérré ou je me plante a chaque fois ....et trop de vitesse tue la vitesse^^

à la base vous jouez contre : vous-même ? les autres ? le chrono ? (...)

Je jouais beaucoup en mode solo ou hotseat avec des potes, mais depuis quelques temps, c'est sur internet que je joue, le mode solo sert a m'entrainer, ... et a trouver des cuts^^

toutes autres choses qui vous viennent à l'esprit

Sleep ,Suspect ,drunken , c'est tout ce qui me vient pour le moment^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les {prs} et TMN ? Empty
MessageSujet: Re: les {prs} et TMN ?   les {prs} et TMN ? EmptyVen 4 Aoû - 2:05

Quand avez-vous commencé à jouer ?

Début mai, un ami a moi m'as fais découvrir ce jeu, histoire de faire partager avec les autres une des ses passions.
Mais j'ai tout de suite attaqué le mode internet, histoire de pouvoir le défier, et j'ai fais un apprentissage de deux semaines (vacances obliges) sur les Viocs! Au temps des célébres duels Bob tox/Gotchi/Néphaste/ Piépié!
C'est a mon rentrée chez les ~ASP~ [premiére génération] que l'on m'as conseillez de faire le plus de serveurs possible, histoire de m'améliorer!


quel genre de circuit vous plait ?

Ma premiére préférence va aux maps rapides, ou seule une pure vitesse est dévellopée et où il faut trouver comment faire la map entiérement sans lever le doigts ( Question )ou ne pas dérapée. Du genre de DutchDeligh avec tous ces Walldrives ou Moving Power!
Les maps originales, qui priviligie le plaisir de jouer a toutes choses, genre Wall Ride Liscence ou Darnessus Fallen, toutes deux de Pié!


vous déplait ?

Les maps trop techniques, où il est nessaicaire de refaire la map des milliers de fois avant de découvrir la bonne trajectoire, ou freiner, comment prendre se virage,...
Les maps de stunt, où il est neccessaire de bien connaitre la map avant de pouvoir faire quelque chose de bien!


quels vous semblent vos points fort de pilote ?

? Bonne question...
Pouvoir alterner entre le tchat et la conduite sans probléme (particularité ~ASP~ que beaucoup nous envient...^^)


vos points faibles ?

Etre trop perfectionniste, il me suffit d'une simple touchette pour recommencer la map, ce qui ne me permet pas de finir une map bien souvent au début!
Ne pas étre assez concentré pour les courses ordinaires (trop occupé a regarder le tcaht, étre au teléphone, manger en méme temps par exemple) ce qui ne permet pas de vraiment juger de mes capacités! Seuls les maths me mettent cette pression qui m'oblige a bien me concentrer...


à la base vous jouez contre : vous-même ? les autres ? le chrono ? (...)

Au début, contre un seul joueur, mon ami ce qui as provoqué une rage de vaincre en général pour ceux occupant la premiére place, ils me faut a tou prix les vaincres...
Au chrono, je commence comme beaucoup de joueurs a ne me soucier que du chrono et essayer de mettre des records... Donc évolution a ce niveau


toutes autres choses qui vous viennent à l'esprit Suspect

Je suis encore loin d'avoir le niveau que j'aimerais avoir, mais TMN est un jeu aux ressources infinies ou ils est toujours bon de voir de l'avant et de se remettre en question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les {prs} et TMN ? Empty
MessageSujet: Re: les {prs} et TMN ?   les {prs} et TMN ? EmptySam 5 Aoû - 13:18

Jme lance Razz

Quand avez-vous commencé à jouer ?

Aucune idée, mais j'ai 43 h de jeu Embarassed

Quel genre de circuit vous plait ?

Circuit avec de jolie cascades, de belles chicanes, et les circuit cutables Razz

vous déplait ?

Les circuit ac des loopings et des passages a la noix Razz

Quels vous semblent vos points fort de pilote ?


Pour le moment , je peu pas dire que j'en ai bcp car je suis un débutant, donc je m'abstiendrai de répondre...

vos points faibles ?

Les circuits + ou - rapide et les loopings ...

A la base vous jouez contre : vous-même ? les autres ? le chrono ? (...)

Contre les autres et contre le chrono, je cherche toujours a faire un meilleur temps, comme tous pilote qui se dit jouer dans la logique Razz

Voila,

Bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les {prs} et TMN ? Empty
MessageSujet: Re: les {prs} et TMN ?   les {prs} et TMN ? EmptySam 5 Aoû - 23:47

j'ai rajouté "joystick ou clavier ?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeManchot
Petit Rouleur Sympa
Petit Rouleur Sympa
LeManchot


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

les {prs} et TMN ? Empty
MessageSujet: Re: les {prs} et TMN ?   les {prs} et TMN ? EmptyDim 6 Aoû - 12:48

A mon tour...

Quand avez-vous commencé à jouer ?
Ca fait 3 mois que j'ai installé ce jeu. Je cherchai un jeu de voiture pas trop lourd pour mon ordinateur.
Quand je l'ai essayé, ca ma tout de suite rappeler un bon vieux jeu que j'ai adoré : POD.
J'adore le coté JEU/CHAT : en general, on ne s'ennuit pas, surtout quand Stephanie taille des costards aux ASP. Very Happy


Quel genre de circuit vous plait ?
Les circuits court (30s à 1 minutes), Les Stunts, Les circuits techniques (où il faut freiner souvent)... cheers

vous déplait ?
Les cuts... Je connais tres peu de cut, alors quand je fais une course parfaite, et que je ne suis que 5eme, j'ai la rage... Mad

Quels vous semblent vos points fort de pilote ?
Alors, je vais reflechir... Question

vos points faibles ?
Oula, par quoi commencer ? Embarassed

A la base vous jouez contre : vous-même ? les autres ? le chrono ? (...)
J'ai tres peu joué tout seul, donc j'ai tendence à jouer contre les autres. En ce moment, je commence à noter mes chronos. Arrow

Joystick ou clavier :
Clavier pour moi. Je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec autre chose. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
{prs}pierre
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
{prs}pierre


Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/07/2006

les {prs} et TMN ? Empty
MessageSujet: Re: les {prs} et TMN ?   les {prs} et TMN ? EmptyDim 6 Aoû - 12:51

bon a moi!

Quand avez-vous commencé à jouer ?

il y a 6 mois environ c'est mon frere qui me las fait decouvrir comme ca:
"pierre jai un nouveau jeu!"
"sur quoi?"lui ai je dit
"sur pc"ma til repondu(je suis un bon ecrivain non?)
puis je lai essayé (en solo) et jai trouvé ca bof (nadeo oblige),puis jai essayé en internet et là LE declic c'etait LE jeu a posseder par tous les moyens(a partir de ce moment plus personne ne pouvait aller sur lordi j'y etait tout le temps 👅 👅 👅 )



Quel genre de circuit vous plait ?


tous a peu pres


vous déplait ?


les circuits de 10sec 15sec et 20sec trop court pour faire la difference et les circuits audessus de2min trop long pour pouvir connaitre le circuit

Quels vous semblent vos points fort de pilote ?


euh c'est pas a moi quil faut le demander c'est aux autres avec qui je joue!!!

vos points faibles ?

je ne sais pas non plus lol!

A la base vous jouez contre : vous-même ? les autres ? le chrono ? (...)

je joue contre moi meme(en solo) contre les autres pour le podium 👅 👅 et contre le chrono ecraser les records des asp 👅 👅


toutes autres choses qui vous viennent à l'esprit


Je suis encore loin d'avoir le niveau que j'aimerais avoir, mais TMN est un jeu tres cool ou ils est toujours bon d'aller de l'avant et de se remettre en question

joystick ou clavier ?


pour moi c'est clavier en ce moment mais je vais y aller a la manette


voila jespere que cela vous a plu et au suivant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaitropdesitepourenmettreunla.fr
[Ni!] Arty
Poincuteur des Lilas
Poincuteur des Lilas
[Ni!] Arty


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2006

les {prs} et TMN ? Empty
MessageSujet: Re: les {prs} et TMN ?   les {prs} et TMN ? EmptyDim 6 Aoû - 21:55

Pour ma part c'est clavier mais de tout ce que j'entend, le volant a l'air mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Ni!] Arty
Poincuteur des Lilas
Poincuteur des Lilas
[Ni!] Arty


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2006

les {prs} et TMN ? Empty
MessageSujet: Re: les {prs} et TMN ?   les {prs} et TMN ? EmptyDim 6 Aoû - 21:55

Pour ma part c'est clavier mais de tout ce que j'entend, le volant a l'air mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
{prs}pierre
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
{prs}pierre


Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/07/2006

les {prs} et TMN ? Empty
MessageSujet: Re: les {prs} et TMN ?   les {prs} et TMN ? EmptyDim 6 Aoû - 22:20

euh bug arty???
Revenir en haut Aller en bas
http://jaitropdesitepourenmettreunla.fr
[Ni!] Arty
Poincuteur des Lilas
Poincuteur des Lilas
[Ni!] Arty


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2006

les {prs} et TMN ? Empty
MessageSujet: Re: les {prs} et TMN ?   les {prs} et TMN ? EmptyLun 7 Aoû - 8:43

Euh ouai... Very Happy
Ou alors je répète 2 fois les choses pour etre sur que tu comprends Wink ...
Dsl
Revenir en haut Aller en bas
DON Quichotte
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
DON Quichotte


Nombre de messages : 295
Age : 60
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 29/07/2006

les {prs} et TMN ? Empty
MessageSujet: Re: les {prs} et TMN ?   les {prs} et TMN ? EmptyLun 7 Aoû - 10:19

Quand avez-vous commencé à jouer ?
pour ma part j'ai gouté a TM il y a 1 ans sur TM sunrise,je me suis bien amusé car direct j'ai "CONDUIT" sur internet
quel genre de circuit vous plait ?
les semi rapide/technique entre 30s et 1 mn max ou les erreurs sont pardonné et permette de finir les maps
vous déplait ?
les circuits avec des CUT,les mappeurs se sont torturés les meninges c'est pas pour prendre des racourcis.Les maps avec des bosses et des creux qui les fait ressembler a des piste de cross
quels vous semblent vos points fort de pilote ?
franchement je sais pas
vos points faibles ?
les sauts ,les freinages,les derapages euh enfin tout ou presque en fait(a si je suis fort pour appuyer sur l'accelerateur)
à la base vous jouez contre : vous-même ? les autres ? le chrono ? (...)
les autres quel question mais y'en a encore trop qui sont plus fort que moialors 2 solution:1° je m'ameliore ;2° je trouve une solution pour que les meilleur arretent de jouer
j'ai une kalashnikov a la maison donc la 2eme me parais plus facile
Joystick ou clavier ?
manette,celle que j'ai c'est une merde mais un conseil prenez une manette tres simple ,une sans fil c sympas mais elle devient vite lourde,evitez aussi avec vibration marrant au debut mais vite on la coupe
toutes autres choses qui vous viennent à l'esprit
a bon j'ai un esprit?Quand je met track moi je debranche le cerveaux
Qui as dit "il est tout le temps debranché"?
OK j'ai les noms:PAPA,SHIMRA,ARTY je prend le tazzeur et viendrais personnelement vous envoyer 500000 watts dans les fesse ce qu'il fait que vous ne pourrez plus vous installer dans votre baquet
Revenir en haut Aller en bas
Fragius
Puissant Rider Suprême
Puissant Rider Suprême
Fragius


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : perdu
Date d'inscription : 22/11/2008

les {prs} et TMN ? Empty
MessageSujet: Re: les {prs} et TMN ?   les {prs} et TMN ? EmptySam 22 Nov - 21:28

Quand avez-vous commencé à jouer ?

Il y a 16 mois sur TMnations , mais je suis arreté pendant plus d'un ans

quel genre de circuit vous plait ?

Offroad (dirt) et les techs d'entre 30s et 1.30m

vous déplait ?

Les mini-lucks ou les gros cutteurs

quels vous semblent vos points fort de pilote ?

sais po

vos points faibles ?

a peu pres tout je crois Smile

à la base vous jouez contre : vous-même ? les autres ? le chrono ? (...)

Les autres, comme ca j'ameliore le plus vite

Joystick ou clavier ?

clavier, c'est le plus simple a mon avis

toutes autres choses qui vous viennent à l'esprit Smile

ehm... rien pour le moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter


Nombre de messages : 2756
Age : 45
Localisation : vers Arcachon...
Date d'inscription : 02/09/2006

les {prs} et TMN ? Empty
MessageSujet: Re: les {prs} et TMN ?   les {prs} et TMN ? EmptyMer 15 Déc - 16:46

Tiens marrant j'avais jamais vu ce post là !

C'est Pourtant un des plus vieux présent sur le serveur ! ah bravo !

donc bah aujourd'hui ça donnerait :


Quand avez-vous commencé à jouer ?

il y a un sacré moment !!! affraid
je dirai, comme ça, peut-être en janvier-février 2006, sur TMN...
et j'ai rejoint les PRS 6 mois plus tard, grâce au regretté serveur "A Viok au Volant" !

Quel genre de circuit vous plait ?

à peu près tout, sauf la map "PaRkingS" ! Very Happy
Mais sinon plutôt Tech et FullSpeed, voire un mix des 2... les LOL c'était marrant sur United aussi Smile


vous déplait ?

à peu près rien, sauf "meliMelol"... silent
et le mode "ISLAND" sur United aussi ! beurk !


Quels vous semblent vos points fort de pilote ?

Les réflexes ! L'acharnement... et j'aime bien les défis (je joue mieux quand y'a des balaizes en face en général ^^)

vos points faibles ?

Un certain poisson rouge qui me sert de mémoire, notamment !
Et certains soir, l'abus de carburant houblonné aussi, ça peut ne pas aider les {prs} et TMN ? Tchin

A la base vous jouez contre : vous-même ? les autres ? le chrono ? (...)


Avant tout contre les autres (je n'éteins que très rarement les adversaires, c'est beaucoup plus marrant de les klaxonner quand on les double, ou de les entendre te coller au cul et se rapprocher, ça rend la course bien plus vivante ! )
Sinon contre le chrono, c'est sûr, faire un bon top ça fait toujours plaisir, surtout depuis qu'Obélixator nous les pique tous Laughing


toutes autres choses qui vous viennent à l'esprit

Je trouvais un peu dommage qu'on ne fasse pas beaucoup de "tournois", mais en même temps depuis les Kat's Cups, et autres p'tites compèt' internes, c'est cool on a la dose de pression Very Happy

joystick ou clavier ?

Définitivement clavier, j'suis trop habitué (au clavier depuis l'AMSTRAD CPC 6128, en l'an 1986, pas moyen de passer à la manette après 25 ans de bons et loyaux services du m'sieur clavecin ! geek )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AtlantizPark
Contenu sponsorisé





les {prs} et TMN ? Empty
MessageSujet: Re: les {prs} et TMN ?   les {prs} et TMN ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les {prs} et TMN ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forums {prs} :: {prs}@ ze bar :: Positive Riding Sensations-
Sauter vers: