| le teckel qu'est ce que c''est?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: le teckel qu'est ce que c''est?? Dim 1 Avr - 8:17 | |
| afin de parfaire notre culture général je me permets d'intervenir pour vous informer des dernières nouvelles en provenance du teckel
Le teckel est une race de basset d'Allemagne, c'est-à-dire un chien long et court sur pattes. Pour cette raison, le teckel est parfois appelé humoristiquement « saucisse sur pattes » ou « saucisson à pattes ».
Eh là cela fait TILT!!!!! Ces derniers mots nous font tout de suite penser à un pilote parisien se baladant du coté d'Angouleme sans son DVD de TMU!!!
Au niveau de ces caractéristiques Leur dos très allongé peut entraîner des problèmes intervertébraux ; limitez donc les activités de saut (attention dans TMN et TMU donc). L'excès de poids crée également une contrainte sur la colonne vertébrale ; veillez donc à ne pas trop les nourrir(les coopers lui sont interdits). Ces chiens effrontés et courageux font de grands compagnons pour la famille. (c'est vrai qu'on l'aime bien)
sur ce bon dimanche à tous | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: le teckel qu'est ce que c''est?? Dim 1 Avr - 12:13 | |
| Merci Stef pour cet éclairage érudit, je dois rajouter que le tekel grâce à son CX performant dû à sa posture "court sur patte" peut atteindre des vitesses étonnantes sur circuit. Les dernieres observations montrent néanmoins qu'un tekel ira plus vite lorsqu'il court sur Paris que sur Angoulème. Un effet du climat comme disait Montesquieu. Ah oui, le tekel binouzé semble aussi très performant, mais au niveau consommation en l/100 km, ça pompe ! ^^. A noter que le tekel à poils longs malgré son esthétique original se prend parfois les poils dans les roues.... | |
|
| |
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: le teckel qu'est ce que c''est?? Dim 1 Avr - 13:00 | |
| En effet on a pu remarquer une baisse de performance du Tekel hier soir, peut-être l'ordinateur qu'il maitrise mal. | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: le teckel qu'est ce que c''est?? Dim 1 Avr - 16:41 | |
| ROHHhhhhh vous etes dur avec le betail !!! voici deux les deux versions couramment trouver dans le commerce : version été poils court : version hiver poils long : et la , notre version trackmaniene apres des heures de match : On comprend mieux les performances dus aux résistances aérodynamiques et frottements mécaniques ! apres plusieurs semaine d'absence ton retour est feter dignement ! te voila rhabiller pour l'année !.. stef tu crois que keter va te payer un coup si il lit tout ca avant de te voir ?... | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: le teckel qu'est ce que c''est?? Dim 1 Avr - 21:43 | |
| Mais MDR c'est ma charge wouhouuuuu ! ^^ euh ben du coup moi j ai dormi jusqu'à 16h, pis apres boulot boulot, j y suis encore là d'ailleurs :/ snif le dimanche soir :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: le teckel qu'est ce que c''est?? Dim 1 Avr - 21:52 | |
| messieurs !. a mon grand regret je dois quitter la team PRS .et trackmania je ne ferais donc plus partis de votre equipe et nos match vont me manquer je suis desole que se soit aussi brutal ! je passerais vous revoir a l'occasion ! a tous je souhait que de bonnes choses a+ et au plaisir de vous revoir BYE
Dernière édition par le Dim 1 Avr - 22:12, édité 2 fois | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: le teckel qu'est ce que c''est?? Dim 1 Avr - 21:55 | |
| Heu pif j'aimerais bien te causer sur msn... | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: le teckel qu'est ce que c''est?? Dim 1 Avr - 22:32 | |
| c'est un poisson d'avril j'espère... sinon, ben SNIF limite pas GLOP même ... :'( | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: le teckel qu'est ce que c''est?? Dim 1 Avr - 22:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le teckel qu'est ce que c''est?? Dim 1 Avr - 23:06 | |
| | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: le teckel qu'est ce que c''est?? Lun 2 Avr - 23:45 | |
| J'ai eu la même idée que toi Piff mais comme on est le 2, ça le faisait moins! Sinon, trop fort ce Teckel! Je crois qu'il va vite réapprendre à aboyer pour ne pas trop morfler sans possibilité de réponse... | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: le teckel qu'est ce que c''est?? Mar 3 Avr - 11:10 | |
| ah oui là la situation devient critique pour lui il n'a pas d'autres solution que celle de retrouver l'usage de sa voix | |
|
| |
| Sujet: Re: le teckel qu'est ce que c''est?? Mar 3 Avr - 21:10 | |
| ouarff ...ouarfff ...ouarfff .....grrrrr.....ouarfff .... donne la papatte a son pepere , allez donne la papatte !.... ps : LOOoool kery , moi j'ai eu 5 minutes de bonheur ! juste le temps de dire a JW ================>> poisson d'avril
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: le teckel qu'est ce que c''est?? Mar 3 Avr - 21:13 | |
| Couché sale bête!! C'est qu'il mordrait en plus!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le teckel qu'est ce que c''est?? Mer 4 Avr - 10:30 | |
| Manquerait plus que ça, enfin ça serait bien dans son caractére | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: le teckel qu'est ce que c''est?? Sam 7 Avr - 19:34 | |
| | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: le teckel qu'est ce que c''est?? Sam 7 Avr - 20:49 | |
| mdrrrr il me la faut c te niche ! comme ça je serai "étanche" pour les matchs ^^ bien trouvé JW ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le teckel qu'est ce que c''est?? Sam 7 Avr - 20:51 | |
| Alors, celle-là, elle est ENORME!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le teckel qu'est ce que c''est?? Dim 8 Avr - 13:24 | |
| et voila on lui presente une niche , et il est chez lui !!! MOUAAAAAaaaaaa !! | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: le teckel qu'est ce que c''est?? Dim 8 Avr - 14:41 | |
| Mais MDR !!! t'es graphiste photoshop toi aussi, Piffou ? ^^ elle me va bien en tout cas cette niche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le teckel qu'est ce que c''est?? Lun 9 Avr - 17:04 | |
| promis je le ferais plus ..!.. looool | |
|
| |
| Sujet: Re: le teckel qu'est ce que c''est?? Mar 10 Avr - 9:56 | |
| Mais si, il est trés bien dans cette niche^^ | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: le teckel qu'est ce que c''est?? Mar 10 Avr - 10:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le teckel qu'est ce que c''est?? | |
| |
|
| |
| le teckel qu'est ce que c''est?? | |
|