| Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Ven 18 Mai - 20:11 | |
| ça ne s'affiche que quand tu passes la souris vers cette zone ^^ |
|
 | |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil

Nombre de messages : 2013 Age : 50 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
 | Sujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Ven 18 Mai - 20:51 | |
| Oups !!!... c'est en haut a droite ( pas a gauche ) sur la page d'acceuil mais aussi sur n'importe quelle page ! la ou il y a l'heure ! tu dois deplacer ta souris dessus !si je pouvais faire un screen shot je le mettrais mais ma touche f10 fait greve en ce moment !  ps : MIKE tes fond sont a flot ou il nourrir le nourrin ? ..... |
|
 | |
{prs} jwelles Admin

Nombre de messages : 795 Age : 47 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
 | Sujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Sam 19 Mai - 15:45 | |
| Bon pour le premier challenge, je propose la coast C5 ou D4^^. Zetes chauds ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Sam 19 Mai - 18:39 | |
|  hé, ça pourrait faire des surprises ^^ |
|
 | |

Nombre de messages : 2013 Age : 50 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
 | Sujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Sam 19 Mai - 20:04 | |
| Alors C5 et D4 je m'y remet de suite , par ce que la g perdu de 2 a 3 secondes par rapport a mes temps d'entrainement  Pour C5 je prend un peu differement le cut et je gagne 1.5 sec ( au 1er cp ) mais je me purge apres !!! je prend a la limite du CP en suivant de tres prés la piste et a gauche en passant dans l'herbe entre les arbres . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Dim 20 Mai - 0:45 | |
| c'est ce que je fais piffou juste si tu passes trop vite, tu te jettes sur le mur d'en face, et si tu passes pas assez vite, tu accroches le premier mur (sans compter les arbres à éviter ^^) par contre, à la base, cette manière passe plus souvent que celle utilisée pour les meilleurs temps (passer au fond à gauche, qui donne plus d'élan pour la suite...) m'enfin avec cette méthode, je pense que 41" est faisable  faut bien gérer les murs par la suite  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Jeu 7 Juin - 21:33 | |
| |
|
 | |
Papa Pilote Réellement Sensationnel

Nombre de messages : 829 Age : 48 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Ven 8 Juin - 2:44 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Ven 8 Juin - 8:26 | |
| rassurez-vous, y'a d'autres maps où j'ai pas amélioré du tout hein ^^  |
|
 | |

Nombre de messages : 829 Age : 48 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
 | Sujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Ven 8 Juin - 9:48 | |
| Alors, je demande le remboursement des coppers !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Ven 8 Juin - 12:12 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Ven 8 Juin - 19:16 | |
| |
|
 | |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil

Nombre de messages : 1132 Age : 48 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
 | Sujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Mar 19 Juin - 23:10 | |
| dommage papa c'est celle juste après ton départ  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Mar 19 Juin - 23:15 | |
| avant de partir, g vu que t'étais prem, alors g essayé, ...ben en fait, j'étais 2° jusqu'à 30sec de la fin. gg stef  au fait, on a un rec chacun, t'as vu? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Mer 20 Juin - 10:58 | |
| vous devenez des pros des lol maps ^^
zallez pouvoir m'apprendre pasque moi j'y capte jamais rien... |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Jeu 21 Juin - 19:11 | |
|
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 2:47, édité 1 fois |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Jeu 21 Juin - 19:23 | |
| PFffiouuuuuu , joli PAPA , celui là il est balaize !  |
|
 | |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil

| Sujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Jeu 21 Juin - 19:28 | |
| Chapeau bas! Pis, un beau chiffre rond comme je les aime!  |
|
 | |
{prs} jwelles Admin

Nombre de messages : 795 Age : 47 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
 | Sujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Jeu 21 Juin - 22:17 | |
| L'est bouillant le papa là pfff |
|
 | |
{prs}Keter Admin

Nombre de messages : 2648 Age : 39 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
 | Sujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Jeu 21 Juin - 22:38 | |
| ralalalala... attendez moi, j'arrive !!!! euh... des que j'aurais du temps, c'est à dire le plus vite possible j'espere  moi aussi j'veux des records !!!  _________________ Moi, la pression, je ne la subis pas... ... je la bois !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Lun 25 Juin - 23:07 | |
| PRS POWAAAAAAAAAAAA!!!  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Jeu 28 Juin - 23:33 | |
| Bravo et merci pour tes conseils avisés, sur cette map. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin  | |
| |
|
 | |
| Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin | |
|