| Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil

Nombre de messages : 2013 Age : 50 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
 | Sujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Sam 8 Sep - 2:07 | |
| Arfff ............. j'ai rater ca !... Joli keter ... felicitations aux autres participants , qui j'en suis sur non pas demeriter ...  Tu as quelques roublards en ambuscade derriere ! ps: sinon , il y en a samedi soir qui jouent ? |
|
 | |
Papa Pilote Réellement Sensationnel

Nombre de messages : 829 Age : 48 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
 | Sujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Sam 8 Sep - 8:06 | |
| Hum hum... je veux préciser qu'en round, dans 90% des cas je ne pouvais jouer la première manche pour cause de chargement de map à retardement. Je sais, de source certaine que ce n'était pas le cas de Keter. (selon Gala et Voici, dans leur prochain numéro, il serait en ménage avec Alice) |
|
 | |
{prs} jwelles Admin

Nombre de messages : 795 Age : 47 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
 | Sujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Sam 8 Sep - 18:02 | |
| Wep, je pense jouer un peu ce soir, alors TMN ou TMU session ? |
|
 | |

Nombre de messages : 829 Age : 48 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
 | Sujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Sam 8 Sep - 18:27 | |
| Pôv JW Il y a fotbal ce soir Tu vas te sentir seul  |
|
 | |

Nombre de messages : 2013 Age : 50 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
 | Sujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Sam 8 Sep - 18:48 | |
| Le foot c'est pas bo ! Moi je serais là ...  comme d'hab vers 21h sur ts C'est comme tu veux JW , a ta convenance ...qu'importe la piste pourvus qu'on est l'ivresse ! ps : PAPA dans les couloirs de CLOSER , on parle meme de mariage et d'un enfant illegitime ( Alice l'aurais fait avec CRETIN .FR ) . |
|
 | |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil

Nombre de messages : 1132 Age : 48 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
 | Sujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Sam 8 Sep - 20:28 | |
| ok pour ce soir mais après le match !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Sam 8 Sep - 22:14 | |
| Mon bon Pif, ce que tu n'as pas vu, c'est qu'ils parlent aussi de stef (avec son coté homme/femme). le 2 en 1 ^^ |
|
 | |
{prs} jwelles Admin

Nombre de messages : 795 Age : 47 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
 | Sujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Sam 8 Sep - 23:45 | |
| Comme le disait Kery ce soir, "elle part toujours d'un côté je n'arrive pas à la garder droite", papa fais quelque chose^^ |
|
 | |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil

| Sujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Dim 9 Sep - 1:38 | |
| Y'a aussi le "Elle est très très longue! Ca y est, je suis arrivé au bout!" de Kich! Sûrement pour cela qu'il va si vite, ça doit lui permette de viser!  |
|
 | |
DON Quichotte Pilote Rattrapant Senna

Nombre de messages : 295 Age : 54 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 29/07/2006
 | Sujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Dim 9 Sep - 3:04 | |
| que des jaloux  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Dim 9 Sep - 9:41 | |
| - {prs} jwelles a écrit:
- Comme le disait Kery ce soir, "elle part toujours d'un côté je n'arrive pas à la garder droite", papa fais quelque chose^^
Non, je ne suis pas psychiatre!  |
|
 | |

Nombre de messages : 295 Age : 54 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 29/07/2006
 | Sujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Mar 11 Sep - 5:03 | |
| tu portes a gauche? ya pas kelkun qui a des connaissances en langue de travers? |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Mar 11 Sep - 7:54 | |
| Aujourd’hui à 5:03 Tu dors jamais quich? ou t'es vachement matinal en semaine  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Mar 11 Sep - 17:06 | |
| je dort apres ,je suis de nuit donc je finis a 4h et juste avant d'aller me coucher une tite demi heure d'ordi et hop au lit |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Mar 18 Sep - 8:28 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 1132 Age : 48 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
 | Sujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Mar 18 Sep - 19:41 | |
| fantastique photoshop !! on nous ferait avaler n'importe quoi !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Mar 18 Sep - 20:40 | |
| J'avais 2 témoins de moralité...  |
|
 | |
{prs} jwelles Admin

| Sujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Mar 18 Sep - 21:05 | |
| Pff t'es pas crédible Kery^^, tout le monde sait que t'es un cador en info ! |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Mer 19 Sep - 7:07 | |
| Etymologie de la morale: du latin mores, moeurs.
la cela se recoupe car il est vrai que kery a des moeurs peu avouable |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Mer 19 Sep - 23:35 | |
| voila sans photoshop ce que l'on peut faire  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Jeu 20 Sep - 2:12 | |
| MDR 8.64 et meme pas dans le top 30 !!!...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Jeu 20 Sep - 2:20 | |
| on peut aussi faire ca !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin Jeu 20 Sep - 18:27 | |
| et en 2cv !! sacré piffou !!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin  | |
| |
|
 | |
| Vos meilleures performances sur TMU/fondation Steeve Austin | |
|