Les Forums {prs}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Forums {prs}

Le Quartier Général : Un grand salon plein de canapés avec un... BAR !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Autre petit jeu gratos un peu plus élaboré que Labrute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter


Nombre de messages : 2756
Age : 44
Localisation : vers Arcachon...
Date d'inscription : 02/09/2006

Autre petit jeu gratos un peu plus élaboré que Labrute Empty
MessageSujet: Autre petit jeu gratos un peu plus élaboré que Labrute   Autre petit jeu gratos un peu plus élaboré que Labrute EmptyLun 8 Déc - 20:38

un jeu de gladiateurs, probablement que certains d'entre vous connaissent...

http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=105670

En tout cas moi j'aime bien ^^ on peut même créer des guildes, apparemment ! J'suis dessus depuis deux jours, ça ne demande pas de trop être présent, juste quelques clicks de temps en temps Smile

Voilà voilà, pour ceux qui veulent se bagarrer... Autre petit jeu gratos un peu plus élaboré que Labrute Cor Autre petit jeu gratos un peu plus élaboré que Labrute Batte Autre petit jeu gratos un peu plus élaboré que Labrute Escrime Autre petit jeu gratos un peu plus élaboré que Labrute Artmarti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AtlantizPark
Papa
Pilote Réellement Sensationnel
Pilote Réellement Sensationnel
Papa


Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Incertaine
Date d'inscription : 29/07/2006

Autre petit jeu gratos un peu plus élaboré que Labrute Empty
MessageSujet: Re: Autre petit jeu gratos un peu plus élaboré que Labrute   Autre petit jeu gratos un peu plus élaboré que Labrute EmptyMar 9 Déc - 9:30

On joue comment? Je suis inscrit mais on me dit que je n'ai pas le niveau pour le combat (faut dire que j'ai regardé 2 minutes). Alors, je passe le temps dans l'étable.
Revenir en haut Aller en bas
{prs} jwelles
Admin
Admin
{prs} jwelles


Nombre de messages : 795
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/07/2006

Autre petit jeu gratos un peu plus élaboré que Labrute Empty
MessageSujet: Re: Autre petit jeu gratos un peu plus élaboré que Labrute   Autre petit jeu gratos un peu plus élaboré que Labrute EmptyMar 9 Déc - 10:03

Voui meme question
Revenir en haut Aller en bas
{prs} jwelles
Admin
Admin
{prs} jwelles


Nombre de messages : 795
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/07/2006

Autre petit jeu gratos un peu plus élaboré que Labrute Empty
MessageSujet: Re: Autre petit jeu gratos un peu plus élaboré que Labrute   Autre petit jeu gratos un peu plus élaboré que Labrute EmptyMar 9 Déc - 14:22

Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter


Nombre de messages : 2756
Age : 44
Localisation : vers Arcachon...
Date d'inscription : 02/09/2006

Autre petit jeu gratos un peu plus élaboré que Labrute Empty
MessageSujet: Re: Autre petit jeu gratos un peu plus élaboré que Labrute   Autre petit jeu gratos un peu plus élaboré que Labrute EmptyMar 9 Déc - 15:28

et bien en fait y a pas mal de truc à faire : les combats dans l'arène (faut etre niveau deux), qui permette de gagner en cas de victoire argent, honneur et expérience.
Ensuite y a les missions, la première je crois qu'il faut aller à la taverne, l'aubergiste te dis d'aller voir machin, machin te file exp. et sousous, puis te file un autre truc à faire... au départ c'est simple, mais lorsqu'ils te demandes des objets, 2 possibilités : claquer de la thune chez les marchands, aux enchères (peu recommandé) ou au marché noir. L'autre soluce, la meilleure, c'est d'aller fouiner sur la map (cliquer sur le ptit icone à gauche en forme d'Italie), y'a plusieurs lieux possibles (sauf l'hermite, il servira plus tard je pense) à explorer, où souvent ça se termine en bagarre contre la population/faune du lieu.
Pour les "expéditions", pour le moment c'est en mode solo, je sais pas ce que ça sera plus tard (visiblement y a des options pour y aller en groupe). On dispose de 12 pts d'expéditions, on les claque 2 par deux et on en regagne 1 par heure.

Et pour gagner de l'argent, effectivement soit tu bosses aux écuries (le salaire augmente avec les niveaux), soit tu te frites dans l'arène, soit tu pars en mission, soit tu revends tes trouvailles et autres objets au marché ou aux enchères (jamais revendre directement aux marchands, ils te rachètent le 1/4 du prix de base de l'objet... escrocs !)

Voilà voilà ! J'en sais pas beaucoup plus pour le moment... J'suis niveau 4, dans 1 niveau j'peux créer ma guilde, j'sais pas encore trop à quoi ça sert mais bref on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AtlantizPark
Papa
Pilote Réellement Sensationnel
Pilote Réellement Sensationnel
Papa


Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Incertaine
Date d'inscription : 29/07/2006

Autre petit jeu gratos un peu plus élaboré que Labrute Empty
MessageSujet: Re: Autre petit jeu gratos un peu plus élaboré que Labrute   Autre petit jeu gratos un peu plus élaboré que Labrute EmptyMar 9 Déc - 16:13

bon merci aux 2, je vais regarder
Revenir en haut Aller en bas
DON Quichotte
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
DON Quichotte


Nombre de messages : 295
Age : 60
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 29/07/2006

Autre petit jeu gratos un peu plus élaboré que Labrute Empty
MessageSujet: Re: Autre petit jeu gratos un peu plus élaboré que Labrute   Autre petit jeu gratos un peu plus élaboré que Labrute EmptyMar 9 Déc - 16:56

Je suis aller faire des expeditions,la plus facile j'ai perdu,et il a fallu que je mange pour me remmettre de la vie ,la 2 eme j'ai gagner 36 or et des bandages cuir,valeur 305 mais comme j'avais une quete du tavernier je lui ai donner contre 46 or.Je sais c'est pas une affaire mais j'avance dans les quetes et gagne de l'estime ect ect,du moin je pense.C'est vrai qu'il a l'air un peu complexe avec beaucoup de possibilté.Quand je vais bosser ou dormir je vais a l'ecurie pour bosser pendant 8 h max et gagner de l'or.J'ai fait mes expe en montagne pour le moment.Bien sur je me suis entrainer avec l'argent que je gagne.Pour le moment je n'achete pas d'arme ou armure.Avec les quetes j'espere en gagné.Sur le forum il y a un post qui met ou gagner les objet et dans quel region.Bref j'ai un peu fouillé mais y'a plein d'autre truc a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre petit jeu gratos un peu plus élaboré que Labrute Empty
MessageSujet: Re: Autre petit jeu gratos un peu plus élaboré que Labrute   Autre petit jeu gratos un peu plus élaboré que Labrute EmptyDim 14 Déc - 12:24

C'est Vrai C'est Amusant Mais J'avais Déja Vu Une Vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre petit jeu gratos un peu plus élaboré que Labrute Empty
MessageSujet: Re: Autre petit jeu gratos un peu plus élaboré que Labrute   Autre petit jeu gratos un peu plus élaboré que Labrute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre petit jeu gratos un peu plus élaboré que Labrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecran PRS pour serveur, ou autre
» Petit coucou
» Petit coucou d'un revenant !
» Petit coucou de la part d'un revenant !
» Petit match interne à l'ancienne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forums {prs} :: {prs}@ ze bar :: Le Pub : Repos des Samurais-
Sauter vers: