Les Forums {prs}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Forums {prs}

Le Quartier Général : Un grand salon plein de canapés avec un... BAR !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 P'tit point sur les matchs

Aller en bas 
+3
{prs}papypif
{prs}mat
{prs}Keter
7 participants
AuteurMessage
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter


Nombre de messages : 2756
Age : 45
Localisation : vers Arcachon...
Date d'inscription : 02/09/2006

P'tit point sur les matchs Empty
MessageSujet: P'tit point sur les matchs   P'tit point sur les matchs EmptyMar 2 Déc - 11:31

Saloute !

Bon je fais un p'tit post pour faire un genre de point sur les matchs qui nous ont été proposés ces derniers temps :

1/ vs Jamie and co : Jamie, lors du round6 de l'UL4, nous a redemandé si un p'tit match amical nous bottait, histoire de faire "la belle" si je puis dire... En effet nos anglois préférés nous avaient mis une dérouillée avec les GBR, puis on s'est vengés à l'UL4, donc pourquoi pas se faire une "belle", sauf que cette fois j'aimerai qu'on joue contre eux en stadium ! Smile Date à déterminer mais z'ont pas l'air pressés... Y'en a que ça botte ?

2/ vs OM team : je crois que c'est Mat qui avait vu avec les gars de la team OM pour éventuellement faire un match amical. Je sais pas trop ce qu'il en est, ce qui était proposé c'était que du stadium là aussi, genre 2-3 maps par teams (la config' du match qu'on avait fait contre la team [M&C] en gros)

3/ vs Rastas team : Dimanche dernier, lors de notre course aux points dominicale, la team qui hébergeait le serveur nous a proposé un p'tit match amical contre eux. Pas de "modalités de match" annoncée pour le moment, faut déjà savoir si ça en botte parmi vous... Je pense que les gars préfèreraient jouer ça sur United-multienviro, après j'en sais pas plus... Donc avant de leur répondre, qui que ça botterait ? (sur le principe, car là non plus c'est pas forcément pressé)

Je sais que la plupart d'entre vous ne sont pas très "match", mais je me dis que pour ceux que ça botterait, ça ferait un peu de challenge, voilà voilà... (je pense notamment aux pauvres LosLastos et Munor qui doivent être dégoutés de se faire ch... à jouer les dimanches après midi pour rien, Nadéo reprenant les points durement (et c'est peu dire) acquis...)
Avis aux intéressés donc ! Very Happy


Dernière édition par {prs}keter le Mar 2 Déc - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AtlantizPark
{prs}mat
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}mat


Nombre de messages : 1337
Age : 52
Localisation : Surgères
Date d'inscription : 09/03/2008

P'tit point sur les matchs Empty
MessageSujet: Re: P'tit point sur les matchs   P'tit point sur les matchs EmptyMar 2 Déc - 12:22

comme d'hab, pour moi c'est ok, en privilégiant le match contre les rasta, avec leurs maps, par ex, que l'on commence tous à connaitre ( pour ceux qui jouent le dimanche).
ensuite, pour les 2 autres team, ok, seul point négatif, que du stadium mais là, il y a de la relève chez nous pour le stadium.
Revenir en haut Aller en bas
{prs}papypif
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}papypif


Nombre de messages : 2259
Age : 56
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/11/2006

P'tit point sur les matchs Empty
MessageSujet: Re: P'tit point sur les matchs   P'tit point sur les matchs EmptyMar 2 Déc - 18:28

Pas contre pour le stadium , pour le multi enviro je laisse cela aux vrais pilotes !

Prevoir les matchs a des semaines differentes ... soit on s'enquilles les trois matchs sur trois semaines , un peu comme une purge , moi je ne suis pas pour , soit on s'entraine un chouillat , avoir les maps au minimum deux semaines avant pour faire une belle course et un bon match , n'etant pas present tous les jours , je veux aussi m'amuser ( sur le serveur prs stadium ou autre ) sans faire du trainning forcer pour les matchs , a voir qui l'on joueras en priorité et faire patienter les autres !

ps : les maps des rasta dsl mais moi je les connais pas ! d'ou la necessite de les avoir deux semaines avant , deux seances de trainning par semaine pour moi etant le max , les autres fois c'est pour le plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
stef 33
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
stef 33


Nombre de messages : 1324
Age : 54
Localisation : gironde
Date d'inscription : 24/07/2006

P'tit point sur les matchs Empty
MessageSujet: Re: P'tit point sur les matchs   P'tit point sur les matchs EmptyMar 2 Déc - 18:53

{prs}piffou a écrit:
P

ps : les maps des rasta dsl mais moi je les connais pas ! d'ou la necessite de les avoir deux semaines avant , deux seances de trainning par semaine pour moi etant le max , les autres fois c'est pour le plaisir ...

PAREIL

ps: moi apparemment connexion possible à partir de 21h50 et avant 20h00
Revenir en haut Aller en bas
{prs}axel
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
{prs}axel


Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Dans l'ouest.
Date d'inscription : 15/10/2006

P'tit point sur les matchs Empty
MessageSujet: Re: P'tit point sur les matchs   P'tit point sur les matchs EmptyMar 2 Déc - 19:05

La même qu'au dessus.
Pour ce qui est des matchs en stadium bawi chuis pour ('fin sauf si y a meilleur que moi pour jouer Wink )
Pour le multi enviro, sans moi. Je me suis jamais vraiment entrainé sur les autres enviro.
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keryan
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}Keryan


Nombre de messages : 1494
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

P'tit point sur les matchs Empty
MessageSujet: Re: P'tit point sur les matchs   P'tit point sur les matchs EmptyMar 2 Déc - 19:13

Tout pareil que Papy Pif!
Revenir en haut Aller en bas
{prs} jwelles
Admin
Admin
{prs} jwelles


Nombre de messages : 795
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/07/2006

P'tit point sur les matchs Empty
MessageSujet: Re: P'tit point sur les matchs   P'tit point sur les matchs EmptyMar 2 Déc - 20:11

Ba moi je suis nul, je suis à 60 k mais en classement ^^
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter


Nombre de messages : 2756
Age : 45
Localisation : vers Arcachon...
Date d'inscription : 02/09/2006

P'tit point sur les matchs Empty
MessageSujet: Re: P'tit point sur les matchs   P'tit point sur les matchs EmptyMar 2 Déc - 20:42

^^

Ben je pense de toute façon qu'on ne ferait aucun de ces matchs avant Janvier, le calendrier de tout le monde étant chargé avant et pendant les fêtes, il me semble...

Bref je prenais juste la température ! c'est sûr que le rythme de matchs de l'UL4, dans l'immédiat, j'suis pas super pour non plus Wink

Voyons avec Jamie & Co après les fêtes, pourquoi pas... un p'tit 5vs5, sur stadium, du style 3 maps par team, ça me semblerait pas mal, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AtlantizPark
Contenu sponsorisé





P'tit point sur les matchs Empty
MessageSujet: Re: P'tit point sur les matchs   P'tit point sur les matchs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit point sur les matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matchs
» ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS
» Pour préparer les éventuels matchs à venir...
» Point recrutement
» Et hop, un ptit coup sur les pare-brise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forums {prs} :: {prs}@TM :: Matchs-
Sauter vers: