| counter et day of defeat | |
|
Auteur | Message |
---|
{prs}mat Posteur Rapide et Subtil

Nombre de messages : 1239 Age : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 09/03/2008
 | Sujet: counter et day of defeat Ven 12 Sep - 19:31 | |
| j'ai reinstallé ces 2 jeux, avec steam, quelqu'un y joue un peu ou pas?? j'adore...... |
|
 | |
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna

Nombre de messages : 464 Age : 26 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
 | Sujet: Re: counter et day of defeat Sam 13 Sep - 0:32 | |
| Euh, à un moment avec kery et stef on jouait à counter strike source, alors est-ce qu'ils ont jeté se jeu aux oubliettes, pas impossible. |
|
 | |
{prs}Keter Admin

Nombre de messages : 2648 Age : 39 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
 | Sujet: Re: counter et day of defeat Sam 13 Sep - 0:48 | |
| moi à part trackmania, et un tout piti peu guild wars, les jeux online j aime pas trop ... (c'est parce qu'en jeux de guerre j suis trop nul, et j ai horreur de ça !  ) _________________ Moi, la pression, je ne la subis pas... ... je la bois !
|
|
 | |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil

| Sujet: Re: counter et day of defeat Sam 13 Sep - 1:22 | |
| Ca fait longtemps que je n'y ai pas joué à ces deux-là... Bon, faut dire que je ne suis pas un expert (enfin, je tapais Stef quand même. Faut pas déconner!) Axel, par contre, il est bon (comme d'hab quoi). |
|
 | |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil

Nombre de messages : 1132 Age : 48 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
 | Sujet: Re: counter et day of defeat Sam 13 Sep - 14:06 | |
| attention n'oublier pas mon nom de guerre à counter : forumemail  |
|
 | |
{prs}mat Posteur Rapide et Subtil

Nombre de messages : 1239 Age : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 09/03/2008
 | Sujet: Re: counter et day of defeat Sam 13 Sep - 16:07 | |
| je m'y remets un petit peu, je ne reste pas plus de 1 mn en vie sur un plateau  , si un jour ca en branche quelqu'uns de jouer en réseau, n'hésitez pas.... |
|
 | |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil

Nombre de messages : 2013 Age : 50 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
 | Sujet: Re: counter et day of defeat Dim 14 Sep - 0:04 | |
| A part divers petits jeux ( poker on line , jeux flash : echecs , billard etc ...) je ne joue que sur track de facon reguliere . Finis les jeux de guere et autres . |
|
 | |
barock Pilote Rattrapant Senna

| Sujet: Re: counter et day of defeat Dim 14 Sep - 16:39 | |
| un CS un de ces jour pourquoi pas mais alors entre nous car sinon je meurt trop vite ^^
ps: par contre moi j ai que CS 1.6 |
|
 | |
Fragius Puissant Rider Suprême

Nombre de messages : 139 Age : 25 Localisation : perdu Date d'inscription : 22/11/2008
 | Sujet: Re: counter et day of defeat Sam 22 Nov - 21:40 | |
| moi je les ai tous les 2. Mais j'aime plus half life et surtout tm :-) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: counter et day of defeat  | |
| |
|
 | |
| counter et day of defeat | |
|