Les Forums {prs}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Forums {prs}

Le Quartier Général : Un grand salon plein de canapés avec un... BAR !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 TOURNOI DES CO² ( ex TCK)

Aller en bas 
+9
{prs} jwelles
{prs}papypif
barock
Papa
DON Quichotte
{prs}Keryan
{prs}axel
{prs}Keter
{prs}mat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
barock
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna



Nombre de messages : 422
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

TOURNOI DES CO² ( ex TCK) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES CO² ( ex TCK)   TOURNOI DES CO² ( ex TCK) - Page 6 EmptyDim 4 Mai - 16:49

je ne veut pas etre le rabat joie mais je trouve qu on fais rarement les bon choix de map , au lieu de prendre des map ou on est bon on essaie de prendre des map ou on pense que les adversaire serais moyen le soucis ce st que souvent nous meme nous somme moyen dessus

je dis ca mais je ne dis rien n ayant pas de map a proposer lol
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter


Nombre de messages : 2756
Age : 44
Localisation : vers Arcachon...
Date d'inscription : 02/09/2006

TOURNOI DES CO² ( ex TCK) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES CO² ( ex TCK)   TOURNOI DES CO² ( ex TCK) - Page 6 EmptyDim 4 Mai - 18:16

tu n'as pas tort Cousin, ceci dit sur Fun&Speed et 30srace02, on est quand même pas mal du tout !

J'ai un nouveau choix à soumettre ! La nouvelle map d'Axel (je sens que vous tremblez déjà ... hihihi), toute fraîchement mappée... Very Happy

Elle est vraiment très bien ! sisi je vous jure ! terminable en assurant, et complexe pour faire un tres bon temps, après plus d'une heure et demi avec Axel, on passe sous les 31 secondes (ah oui, elle est jouable en 32 et moins pour un bon temps, - de 40 en assurant ou se plantant.)

A tester donc, Axel et moi on voterait volontier pour celle ci, en revanche attendons que d'autres l'aient jouée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AtlantizPark
{prs} jwelles
Admin
Admin
{prs} jwelles


Nombre de messages : 795
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/07/2006

TOURNOI DES CO² ( ex TCK) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES CO² ( ex TCK)   TOURNOI DES CO² ( ex TCK) - Page 6 EmptyDim 4 Mai - 19:20

Bien que nul en match je suis ok avec barock, tout réside dans le choix des maps, vieille histoire, il ne faut pas se tirer dans le pied !
Revenir en haut Aller en bas
{prs}axel
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
{prs}axel


Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Dans l'ouest.
Date d'inscription : 15/10/2006

TOURNOI DES CO² ( ex TCK) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES CO² ( ex TCK)   TOURNOI DES CO² ( ex TCK) - Page 6 EmptyLun 5 Mai - 14:01

Bien reçu le paquet de map kery!!!!

Il faudrait qu'on se décider assez vite de qui joue quel map.

Pour moi la tiny tech j'aimerais bien la jouer. La RR je laisse ma place, j'accroche pas du tout.

Easy viok 28 là j'aime bien par contre donc si possible j'aimerais bien la faire. La Stad Ric par contre je laisse ma place.

Et si jamais on est trop on voit par rapport aux perfs.

'fin je propose ça comme ça hein juste histoire qu'on se retrouve pas comme vendredi à 30s. du début sans savoir qui roule.
Revenir en haut Aller en bas
{prs}mat
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}mat


Nombre de messages : 1337
Age : 52
Localisation : Surgères
Date d'inscription : 09/03/2008

TOURNOI DES CO² ( ex TCK) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES CO² ( ex TCK)   TOURNOI DES CO² ( ex TCK) - Page 6 EmptyLun 5 Mai - 14:06

ok moi je m'entraine toute la semaine, la c'est cool, on a plus de temps le match c'est dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter


Nombre de messages : 2756
Age : 44
Localisation : vers Arcachon...
Date d'inscription : 02/09/2006

TOURNOI DES CO² ( ex TCK) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES CO² ( ex TCK)   TOURNOI DES CO² ( ex TCK) - Page 6 EmptyLun 5 Mai - 17:05

pareil, j'devrai avoir pas mal de temps cette semaine pour m'entraîner ! ^^

Mat peux-tu voir ce qu'il en est du côté de Franck et Lounge ? auront-ils le temps de s'entraîner ? Pourraient-ils passer les soirs quand on est réunis sur les maps ? et si possible aussi, il faudrait qu'ils filent leurs temps sur les 4 maps au fur et à mesure ! Very Happy

Comme ça on fera l'équipe en fonction des temps/régularité de chacun, map par map ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AtlantizPark
Papa
Pilote Réellement Sensationnel
Pilote Réellement Sensationnel
Papa


Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Incertaine
Date d'inscription : 29/07/2006

TOURNOI DES CO² ( ex TCK) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES CO² ( ex TCK)   TOURNOI DES CO² ( ex TCK) - Page 6 EmptyLun 5 Mai - 17:56

Bon, ben moi dimanche ce ne sera pas possible Sad .
Revenir en haut Aller en bas
{prs}mat
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}mat


Nombre de messages : 1337
Age : 52
Localisation : Surgères
Date d'inscription : 09/03/2008

TOURNOI DES CO² ( ex TCK) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES CO² ( ex TCK)   TOURNOI DES CO² ( ex TCK) - Page 6 EmptyLun 5 Mai - 18:20

j'ai envoyé les maps à franck, j'attends qu'il me réponde, je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
stef 33
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
stef 33


Nombre de messages : 1324
Age : 54
Localisation : gironde
Date d'inscription : 24/07/2006

TOURNOI DES CO² ( ex TCK) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES CO² ( ex TCK)   TOURNOI DES CO² ( ex TCK) - Page 6 EmptyLun 5 Mai - 18:31

stad r4 : 1.05.37
easy viok28 : 39.01

tinytech08 : 43.56
RR028 : 45.36 (mais pas joué bcp celle la)
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter


Nombre de messages : 2756
Age : 44
Localisation : vers Arcachon...
Date d'inscription : 02/09/2006

TOURNOI DES CO² ( ex TCK) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES CO² ( ex TCK)   TOURNOI DES CO² ( ex TCK) - Page 6 EmptyLun 5 Mai - 19:36

Bon, premier point sur les dispo, et les maps (idem que la dernière fois, j'actualiserai au fur et à mesure) :

Dispos :

TOURNOI DES CO² ( ex TCK) - Page 6 Dispo_11

Maps :

TOURNOI DES CO² ( ex TCK) - Page 6 Temps_10


Dernière édition par {prs}keter le Lun 5 Mai - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AtlantizPark
stef 33
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
stef 33


Nombre de messages : 1324
Age : 54
Localisation : gironde
Date d'inscription : 24/07/2006

TOURNOI DES CO² ( ex TCK) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES CO² ( ex TCK)   TOURNOI DES CO² ( ex TCK) - Page 6 EmptyLun 5 Mai - 19:45

pas bête ca le coup du lag barock

par contre keter j'étais pompom contre les PAF.

je suis a priori dispo pour les viok
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter


Nombre de messages : 2756
Age : 44
Localisation : vers Arcachon...
Date d'inscription : 02/09/2006

TOURNOI DES CO² ( ex TCK) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES CO² ( ex TCK)   TOURNOI DES CO² ( ex TCK) - Page 6 EmptyLun 5 Mai - 19:54

lol c'est rectifié Stef ^^

Sinon oui j 'ai noté quelques temps online, et Barock, qui avait créé un serveur cet après-midi, à partir du moment où la map "Stad Ric 4" était passée, tournait entre 10 et 20 de framerate ^^' d'où le "lag"... j'attend ses temps en solo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AtlantizPark
stef 33
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
stef 33


Nombre de messages : 1324
Age : 54
Localisation : gironde
Date d'inscription : 24/07/2006

TOURNOI DES CO² ( ex TCK) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES CO² ( ex TCK)   TOURNOI DES CO² ( ex TCK) - Page 6 EmptyLun 5 Mai - 20:13

rr028 : 43.78 (comme papa la référence)
Revenir en haut Aller en bas
{prs}axel
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
{prs}axel


Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Dans l'ouest.
Date d'inscription : 15/10/2006

TOURNOI DES CO² ( ex TCK) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES CO² ( ex TCK)   TOURNOI DES CO² ( ex TCK) - Page 6 EmptyLun 5 Mai - 20:22

Scuse ket mais je viens de faire mieux que toi sur la tiny. Je roule à 42.33.
42.20 pour la RR
36.42 sur la easy viok
1.01.68 pour stad

J'éditerais si meilleur temps


Dernière édition par {prs}axel le Lun 5 Mai - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef 33
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
stef 33


Nombre de messages : 1324
Age : 54
Localisation : gironde
Date d'inscription : 24/07/2006

TOURNOI DES CO² ( ex TCK) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES CO² ( ex TCK)   TOURNOI DES CO² ( ex TCK) - Page 6 EmptyLun 5 Mai - 20:58

37.65 easyviok
Revenir en haut Aller en bas
munor
Puissant Rider Suprême
Puissant Rider Suprême
munor


Nombre de messages : 179
Age : 53
Localisation : dans l'est de la France pour l'instant encore !!
Date d'inscription : 23/04/2008

TOURNOI DES CO² ( ex TCK) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES CO² ( ex TCK)   TOURNOI DES CO² ( ex TCK) - Page 6 EmptyMar 6 Mai - 6:16

Moi je suis dispo pour dimanche, faut juste que je m'entraine sur les maps

Hier soir jsuis tombé dans une ambuscade, avec mon beau-frère, apéritif prolongé TOURNOI DES CO² ( ex TCK) - Page 6 Tirlang

en tout cas tu fais ça bien Keter TOURNOI DES CO² ( ex TCK) - Page 6 Clap au moins c'est clair ton tableau

Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landrover.com
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter


Nombre de messages : 2756
Age : 44
Localisation : vers Arcachon...
Date d'inscription : 02/09/2006

TOURNOI DES CO² ( ex TCK) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES CO² ( ex TCK)   TOURNOI DES CO² ( ex TCK) - Page 6 EmptyMar 6 Mai - 14:03

hop je remets les tableaux ici comme ça c'est en haut de page !

DONC pour le moment ça donne :


TOURNOI DES CO² ( ex TCK) - Page 6 Compo_16


Dernière édition par {prs}keter le Mer 7 Mai - 19:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AtlantizPark
{prs}mat
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}mat


Nombre de messages : 1337
Age : 52
Localisation : Surgères
Date d'inscription : 09/03/2008

TOURNOI DES CO² ( ex TCK) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES CO² ( ex TCK)   TOURNOI DES CO² ( ex TCK) - Page 6 EmptyMar 6 Mai - 15:21

pour info, Munor ne pourra pas participer à ce tournoi car il a été recruté après le début du tournoi (son login n'a pas été inscrit), cette information est spécifiée dans le réglement, désolé Munor.
Revenir en haut Aller en bas
{prs}mat
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}mat


Nombre de messages : 1337
Age : 52
Localisation : Surgères
Date d'inscription : 09/03/2008

TOURNOI DES CO² ( ex TCK) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES CO² ( ex TCK)   TOURNOI DES CO² ( ex TCK) - Page 6 EmptyMar 6 Mai - 15:32

2 ème choses, je rappelle aux participants surtout à Kete ( qui notait nos temps hier soir en jouant!!), que nos records sur les maps sont complêtement utopique, faire un tour avec le meilleur chrono et au tour suivant ne pas le terminer, n'est pas de bonne augure pour le match ( hein teuf!!!), ne cherchez pas à battre le record de tel ou tel joueurs mais surtout d'être constant, en la finissant dans les temps, désolé d'être répititif la dessus, mais c'est super important pour la team. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter


Nombre de messages : 2756
Age : 44
Localisation : vers Arcachon...
Date d'inscription : 02/09/2006

TOURNOI DES CO² ( ex TCK) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES CO² ( ex TCK)   TOURNOI DES CO² ( ex TCK) - Page 6 EmptyMar 6 Mai - 15:41

okay ! ^^ bah pour Munor, les Viok ayant demandé s'ils pouvaient faire jouer une nouvelle recrue, pour ce match-ci il peux jouer. (si la nouvelle recrue VioK nous met des méga roustes, on sera toutefois en droit de crier au scandale Laughing)

Ensuite tu as tout à fait raison, les chronos ne sont qu'une partie de l'entraînement, la régularité étant évidemment très importante (le moindre point est à prendre en match ! ).
Si tu veux je peux rajouter une stat' au tableau, par exemple après les meilleurs chrono, une parenthèse avec à l'intérieur :

++ régulier autour du meilleur chrono
+ régulier dans des bons temps
= à peu près régulier
- pas régulier
-- voir la fin est mon rêve le plus fou

est-ce que ça te paraît intéressant ? si oui je le rajoute de suite Mat ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AtlantizPark
{prs}mat
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}mat


Nombre de messages : 1337
Age : 52
Localisation : Surgères
Date d'inscription : 09/03/2008

TOURNOI DES CO² ( ex TCK) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES CO² ( ex TCK)   TOURNOI DES CO² ( ex TCK) - Page 6 EmptyMar 6 Mai - 15:57

vi ok pour la colonne ( juste moyenne, suffira, je pense).
pour les nouvelles recrues, j'y suis opposé pour les deux cotés, y a des règles, on les connaissait dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
{prs}axel
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
{prs}axel


Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Dans l'ouest.
Date d'inscription : 15/10/2006

TOURNOI DES CO² ( ex TCK) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES CO² ( ex TCK)   TOURNOI DES CO² ( ex TCK) - Page 6 EmptyMar 6 Mai - 16:25

L'équipe CO2 a donné son accord hein. Pis franchement ça change vraiment rien. Non non moi je trouv normale que si un joueur qui vient d'ariver veut faire le tournoi, qu'il puisse le faire. Si en plus il est bon ça fait un atout supplémentaire pour l'équipe qui l'a recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Papa
Pilote Réellement Sensationnel
Pilote Réellement Sensationnel
Papa


Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Incertaine
Date d'inscription : 29/07/2006

TOURNOI DES CO² ( ex TCK) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES CO² ( ex TCK)   TOURNOI DES CO² ( ex TCK) - Page 6 EmptyMar 6 Mai - 16:44

Je pense que s'il y a de règles, c'est pour que ça serve. Sinon c'est le bordel.
Bien que Munor soit un PRS, il ne me semble pas anormal qu'il ne participe pas. (Dans ce cas, ce serait se priver d'un élément de valeur, je sais.)
Revenir en haut Aller en bas
{prs}axel
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
{prs}axel


Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Dans l'ouest.
Date d'inscription : 15/10/2006

TOURNOI DES CO² ( ex TCK) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES CO² ( ex TCK)   TOURNOI DES CO² ( ex TCK) - Page 6 EmptyMar 6 Mai - 16:52

mat a écrit:
2 ème choses, je rappelle aux participants surtout à Kete ( qui notait nos temps hier soir en jouant!!), que nos records sur les maps sont complêtement utopique, faire un tour avec le meilleur chrono et au tour suivant ne pas le terminer, n'est pas de bonne augure pour le match ( hein teuf!!!), ne cherchez pas à battre le record de tel ou tel joueurs mais surtout d'être constant, en la finissant dans les temps, désolé d'être répititif la dessus, mais c'est super important pour la team. Merci."

On est d'accord, mais qqn qui de temps en temps fait sauter le chrono c'est qu'il a des capacités donc à ne pas négliger surtout si à côté il est régulier Wink

Sinon pour ce qui est de munor, vu que les organisateurs du tournoi ont acceptés qu'on jouer nouvellement recruter puisse participer c'est bien qu'ils admentent que cette règle n'est pas fondamentale. Ce n'est pas parcequ'on fait ça sur une règle qu'on va le faire sur toute non plus hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNOI DES CO² ( ex TCK) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES CO² ( ex TCK)   TOURNOI DES CO² ( ex TCK) - Page 6 EmptyMar 6 Mai - 17:12

bsr à tous, encore une fois désolé pour le match contre les paf... Sad

je test les maps prs/viok ce soir et je te donne les temps qui en resulteront.

room ne fera auciun match d apres moi à par si c est à 20h du soir car il ne peut pas jouer apres 21h(qu elle idée d avoir accepté un petit jeunot dans la team loool....je plaisante bien sur Smile)

j ai essayé de trouver des maps pour les prochains matchs, je vous mets le lien pour les télécharger et me dire ce que vous en pensez si dessus:

http://banbie.free.fr/maps/CO%b2%20competition.rar

j ai lu les com du match viok/god c est partie en sucette sévère sur le fofo !!!
les viok on trop mal réagit au mot "special" c est un truc de fou quand même!

aller je vais tester tout ça Smile
bonne soirée à tous et vendredi soir je serais là si on a besoin de moi Smile


P.S: j ai dis que je serais dispo mais je pensais que c etais vendredi soir comme le match precedent....je dis ça car je ne suis pas dispo samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOI DES CO² ( ex TCK) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES CO² ( ex TCK)   TOURNOI DES CO² ( ex TCK) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI DES CO² ( ex TCK)
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Savoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forums {prs} :: {prs}@TM :: Matchs-
Sauter vers: