Les Forums {prs}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Forums {prs}

Le Quartier Général : Un grand salon plein de canapés avec un... BAR !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi Savoy

Aller en bas 
+6
stef 33
{prs}papypif
{prs}Keter
{prs}axel
{prs}Keryan
{prs} jwelles
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournoi Savoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 23:13

ok on voit ca sur msn tu na que les maps a menvoyez sinon jeudi ou vendredi mais samedi sooir ca va etre un peu chaud je prefererai avant
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter


Nombre de messages : 2756
Age : 44
Localisation : vers Arcachon...
Date d'inscription : 02/09/2006

Tournoi Savoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 23:49

cool Mike, c'est vrai que ta venue serait salvatrice cette fois ci quant aux nombre exigé de joueurs par team, à savoir 6...

sinon Axel, jarJar et cousin Barock, VENDREDI c'est possible or not pour vous ? étant donné qu ils hebergent le match, la moindre des choses est d'accepter leur date, à savoir vendredi, 21 ou 21h30...
Désolé Anakin, du coup pour toi ce sera pour le prochain match, on essaiera de le faire le samedi soir histoire qu il y ait le plus de monde possible...

Reste à déterminer les maps, faites vos propositions parmi les 40 dispo, en recoupant on devrait arriver à satisfaire les 6 participant ^^ sachant que je me suis engagé à filer la liste des-dites maps demain soir aux Touristes, va falloir faire ça vite... alors à vos claviers ! ^^

++


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AtlantizPark
Invité
Invité




Tournoi Savoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 0:29

beuh faites votre choix hein... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter


Nombre de messages : 2756
Age : 44
Localisation : vers Arcachon...
Date d'inscription : 02/09/2006

Tournoi Savoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 2:15

de mon côté, je propose :

-Sudoku
-PRS Track fun and speed ( a propos, j'suis passé sous les 35... ^^)
-Broken Brake

voila pour les notres, ce serait cool d'en garder au moins 2 pour le prochain match !

sinon, des autres tracks :

-Born to speed
-Ice
-The Big One

voila j attend des propositions de votre côté, afin de faire des recoupement s il y en a ^^

(ah sinon, je regardais les autres matchs annoncés, il semblerait qu'il n'y ait qu'une seule de nos tracks qui ait été choisie, vous devinerez jamais laquelle ? ^^ sisi ! la PRS track Fun and Speed ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AtlantizPark
{prs}Keryan
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}Keryan


Nombre de messages : 1494
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Tournoi Savoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 8:25

Preuve qu'il existe encore des gens qui ont du goût!! gg Axel! Tournoi Savoy - Page 5 Super

Pour en revenir aux maps, les 3 que tu proposes sont les 3 où je suis le plus à l'aise parmi les nôtres. Perso, je n'en aurai mis que 2 du genre Fun & Speed et Sudoku. Pour les 2 autres, pourquoi pas Moving Power (je ne suis pas bon dessus mais avec Mike, Barock et toi, il y a moyen...) et pis une tech pour faire briller Mike par ex. Angel
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter


Nombre de messages : 2756
Age : 44
Localisation : vers Arcachon...
Date d'inscription : 02/09/2006

Tournoi Savoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 10:09

ok c'est pertinent et noté, les autres vous en dites quoi ? Vendredi soir 21h-21h30, sur le serveur des Touristes.

les maps qu'on propose et que je filerai ce soir auchef d'équipe Touristes (si pas d inconvénient) :
-Sudoku
-PRS track Fun and Speed
-Moving Power
-Angel (euh en fait la "i need a hero" pourrait etre pas mal aussi, en effet les touristes assurent bien sur "angel", genre tous sous les 1:02:00, dont un record pour l un d entre eux a 58:13, ce qui est tres fort ! alors que sur celle d'arty ils sont en 58, 59, 1:00, etc...)


les joueurs {prs} jouants ce match:
-Keryan
-Keter
-Piffou
-Mike

Reste 2 joueurs à confirmer parmi :
-Barock (je l'appelle dans la journée pour savoir)
-Axel (je lui envoie un mail)
-JarJar (Piffou tu peux te renseigner aupres de lui s't'euplé ??? Very Happy)
-et Pierre, j'ai vu qu'il est repassé sur le serveur t'a pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AtlantizPark
{prs}axel
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
{prs}axel


Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Dans l'ouest.
Date d'inscription : 15/10/2006

Tournoi Savoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 14:21

Bon je suis dsl mais pour moi vendredi soir ce n'est vraiment pas possible.
Sinon, il y a kich qui a de nouveau TMN, il peut peut-être participé au match si il est dispo non?
Revenir en haut Aller en bas
{prs}pierre
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
{prs}pierre


Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/07/2006

Tournoi Savoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 16:01

oui oui tu vois bien! je commmence a reprendre du poil de ladite bete(je ne sais qui regarder du coup^^) Very Happy mais je pense que je vais venir vous encourager samedi soir tres bien messieurs start your engines
Revenir en haut Aller en bas
http://jaitropdesitepourenmettreunla.fr
barock
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna



Nombre de messages : 422
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi Savoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 16:27

salut pour moi vendredi ca devrais etre bon a 98% on est jamais sur de rien ce qui explique les 98 % et non 100% Smile mais a moin que je n oublie quelque chose je ne fais rien vendredi soir se qui me laisse libre pour le match et ainsi etre aussi nul que d habitude Smile


ps: cousin des que tu peut envoie moi les map pour m entrainer solo ca aurais ete mieux de s entrainer sur le serveur pour voir les temps mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Savoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 18:59

{prs}Keryan a écrit:
Preuve qu'il existe encore des gens qui ont du goût!! gg Axel! Tournoi Savoy - Page 5 Super

Pour en revenir aux maps, les 3 que tu proposes sont les 3 où je suis le plus à l'aise parmi les nôtres. Perso, je n'en aurai mis que 2 du genre Fun & Speed et Sudoku. Pour les 2 autres, pourquoi pas Moving Power (je ne suis pas bon dessus mais avec Mike, Barock et toi, il y a moyen...) et pis une tech pour faire briller Mike par ex. Angel


hmmm mouais, moving power vous voyez Smile c'est le genre de map sans droit à l'erreur, tu fais un bon run ou un mauvais, mais pas le temps de rattraper la moindre bourde... mais si vous la sentez, oki no pb Wink

Angel, euh, si c'est pour moi, je vous le dis, je suis pas brillant sur celle là, pas régulier, j'ai surement un PB sous les 59"5, mais bon je naviguerai autour de 1' et je fais des bourdes sur celle là (car je l'ai oubliée et je doute qu'on aura beaucoup de temps pour s'entrainer...)

cela dit "i need a hero" m'énerve alors bon Very Happy mais normalement je la fais sous les 50" quand même ^^

sinon y'a des maps comme rerun, tinytech, enfin j'sais pas moi, j'ai pas de maps vraiment super favorite que je suis ultra content de voir arriver, à part les piépié 30s qui se prêtent peu au round :/

sinon, s'il y'a des "tricks" (fun and speed ??) à connaître pour les différentes maps ou des super replays à voir, ça serait bien de s'organiser une petite séance (menfin d'ici vendredi en même temps....)
Revenir en haut Aller en bas
barock
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna



Nombre de messages : 422
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi Savoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 19:03

pas de serveur avant mercredi prochain Sad pour s entrainer ca va etre dur et la si je ne m entraine pas je sderais nul vendredi oui oui je peut etre plus nul que d habitude :p

puios s entrainer solo c est chiant et on ne voit pas les temps par rapport aux autres joueur Sad
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keryan
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}Keryan


Nombre de messages : 1494
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Tournoi Savoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 19:16

Il faudra engueuler JW! Quelle idée de partir en vacances... Tournoi Savoy - Page 5 Supernul
Mais à part s'entrainer en solo pour l'instant ou d'attendre que Keter rentre du boulot, pas d'autre choix.

Pour les maps, Moving Power et Angel ne sont que des idées. Si vous sentez mieux autres choses, aucun souci.

Pour les conseils et autres replays, on peut essayer d'en parler par MSN ou TS ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter


Nombre de messages : 2756
Age : 44
Localisation : vers Arcachon...
Date d'inscription : 02/09/2006

Tournoi Savoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 20:04

Yo Kery, je suis là d'ici une heure, je créerai un serveur d'entraînement ^^ pis faut qu'on se capte sur TS pour confirmer les maps ! je décolle des Guignols là, atchao ataleur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AtlantizPark
barock
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna



Nombre de messages : 422
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi Savoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 21:02

puis bon faut pas s attendre a des miracle j arrive a suivre votre rythmre en team attack car j ai le temps ( quoi que des fois ...) de tester le circuit et de prendre des gamelle , mais en rounds je suis pas super regulier genre moving power me faut bcp bcp d essai pour faire un bon temps et les temps en dessous des 40 s c est encore plus rare ( saleter de mur et de loop )^^
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keryan
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}Keryan


Nombre de messages : 1494
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Tournoi Savoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 21:13

Pas grave Barock! On ne vise pas non plus le titre... Le tout, c'est de faire de notre mieux, de s'amuser et pis, si on gagne, tant mieux. Sinon, on fera mieux la prochaine fois! Tournoi Savoy - Page 5 Tirlang
Revenir en haut Aller en bas
barock
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna



Nombre de messages : 422
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi Savoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 21:18

oki :p sur fun en speed mon meilleur record c est 35.74 mais sans serveur je ne sais pas si c est un bon record Mad
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keryan
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}Keryan


Nombre de messages : 1494
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Tournoi Savoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 21:27

C'est un bon temps oui. Si tu tournes 35" et des brouettes, c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
{prs}papypif
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}papypif


Nombre de messages : 2259
Age : 56
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/11/2006

Tournoi Savoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 21:44

bonjours a tous ! Tournoi Savoy - Page 5 Tirlang

vous pouvez mettres les maps que vous voulez , comme je suis assez irregulier , je peux faire un temps canon comme un temps en carton sur la meme map en deux tours ! je prendrais ce qu'il vient et je ferais de mon mieux , en esperant ne pas vous et me decevoir ! Suspect

ps : keter jarjar est en deplacement est difficilement joignable , je doute pour vendredi soir ! Evil or Very Mad

barock 35" c'est tres bien ! cheers Tournoi Savoy - Page 5 Clap

je passe tout a l'heure sur le serveur , je dois sortir là , et revenir vers 22.15h 22.30h a peu pres , a tout ! ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter


Nombre de messages : 2756
Age : 44
Localisation : vers Arcachon...
Date d'inscription : 02/09/2006

Tournoi Savoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 0:07

Bien ! donc les joueurs chez nous on sait qui c'est, pas besoin de le rappeler ... ^^

nos maps sont :

- Sudoku
- Tiny Tech 8
- {prs} track Fun And Speed
- Moving Power

et celles des touristes :

- Minimapcandel8
- TnlrazorDonkeykick
- Mini_tech
- 602

allez zou encore 1 jour de training ! Smile demain soir j'ouvrirai un serveur avec ces 8 maps, histoire de pouvoir s'entrainer pépere, par contre je serai là que vers 21h-21h15 je pense... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AtlantizPark
Invité
Invité




Tournoi Savoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 0:31

moi pas le vendredi dsl
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter


Nombre de messages : 2756
Age : 44
Localisation : vers Arcachon...
Date d'inscription : 02/09/2006

Tournoi Savoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 0:43

Voui désolé pour cette fois on a dû se plier aux dates de la team "Touristes" puisqu'ils hébergent le match et qu'ils ne pouvaient pas à un autre moment...

Mais t'inquiète pas, toi, Jwelles, Axel, Kichotte et ceux qui ne pouvez pas être là cette fois-ci, vous serez prioritaires pour le match suivant ! Et on essaiera d'héberger le deuxième match afin de pouvoir choisir notre dates, histoire d'arranger tout le monde (genre le samedi, jour où il y a en théorie le plus de PRS présents en même temps).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AtlantizPark
{prs}axel
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
{prs}axel


Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Dans l'ouest.
Date d'inscription : 15/10/2006

Tournoi Savoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 12:53

C'est gentil, mais pour moi ce n'est pas dramatique tant que vous vous amusez-bien au moin vous n'aurez personne qui s'excite sur son clavier et qui vous déconcentre Wink
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter


Nombre de messages : 2756
Age : 44
Localisation : vers Arcachon...
Date d'inscription : 02/09/2006

Tournoi Savoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 14:32

^^ on fera de notre mieux... pour prendre du plaisir au moins ! Very Happy

Sinon ça ne pouvait pas tomber plus mal, mais j'ai une galère de pc, difficile à déceller pour l'instant, mais en gros quand j'utilise internet il plante (apparemment sous firefox uniquement, là du coup j'ai resorti internet explorer d'un vieux carton dans mon disque C: ^^). Ca a l'air un peu plus stable, pour l'instant... j'vais essayer de faire tourner trackmania sur internet voir si ma participation de demain est à repenser ou pas (style jouer d'un autre PC, par exemple...)

J'vous tiens au jus ! sinon la liste definitive des maps est un peu plus haut, dans un autre post ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AtlantizPark
{prs}papypif
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}papypif


Nombre de messages : 2259
Age : 56
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/11/2006

Tournoi Savoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 20:47

keter le serveur d'entrainement est ouvert ce soir ?

je ne serais la que vers 23.00 / 23.30 H

a tout si vous etes encore la !
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter


Nombre de messages : 2756
Age : 44
Localisation : vers Arcachon...
Date d'inscription : 02/09/2006

Tournoi Savoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 21:18

Ben écoute malheuresement, mon PC est décédé, ou presque, ça a l'air de venir du disque C: qui fait des bruits chelou au démarage... et qui me plante l'ordi, tout simplement ! Sad donc pas d'entrainement ce soir, en tout cas pour moi, je n'ai même pas pu essayer les 4 maps des Touristes Sad, et pour l'instant je peux pas affirmer à 100% que je serai là demain soir, puisque pour celà faut que je trouve un autre PC qui fonctionne... arf... bref je vous tiens au courant dès que j'en saurai plus ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AtlantizPark
Contenu sponsorisé





Tournoi Savoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Savoy
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOURNOI DES CO² ( ex TCK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forums {prs} :: {prs}@TM :: Matchs-
Sauter vers: